FAQ's

CGV's, retours et réclamations

J'ai changé d'avis et je souhaite renvoyer les marchandises que j'ai reçues. Est-ce possible ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre le produit pour des raisons légales, car il s'agit d'un produit alimentaire. Nous pouvons garantir un stockage légal jusqu'à l'expédition, mais pas une fois que le colis a été remis.

J'ai reçu le mauvais produit. Que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous ou à l'adresse info.ch@alfasigma.com en nous communiquant votre numéro de commande et votre nom afin que nous puissions vous envoyer le bon produit dans les meilleurs délais. Avec la livraison, vous recevrez également un formulaire de retour avec lequel nous vous prions de nous renvoyer le mauvais produit.

Livraison et expédition

Proxeed® est-il également expédié en dehors de la Suisse ?

Nous n'expédions Proxeed® qu'en Suisse et au Liechtenstein.

Combien de temps dure la livraison ?

La livraison est généralement effectuée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement disponibles?

Vous pouvez payer chez nous par carte de crédit (Visa, Mastercard), ou via Paypal.

Dois-je ouvrir un compte client pour pouvoir commander Proxeed® ?

Non, vous pouvez faire vos achats chez nous en tant qu'invité ou vous inscrire, ce qui vous permet de bénéficier de notre programme de fidélité.

Vous n'avez pas trouvé de réponse? Contactez-nous!

Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande par e-mail ou par téléphone.

Alfasigma Suisse AG
Luzernerstrasse 2
CH-4800 Zofingue

Formulaire de contact

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.